dimanche 27 mars 2016

Joyeuses Pâques

Ce jour... à l'heure du déjeuner et du gigot d'agneau des familles, alors que je prends le départ au 1 sous la pluie, une jeune golfeuse solitaire remonte sans avoir fini son parcours. Elle me dit : "c'était mon deuxième tour, je suis là depuis 8 heures ce matin - il était 12h30, je pense qu'elle était restée à l'heure d'hiver (0_0) - mais j'abandonne je suis trempée". Effectivement, elle dégouline mais elle est jolie. Elle me souhaite une bonne partie. Il n'y a vraiment personne, je suis toute seule sur le parcours.  Sont pas fous!
I'm Singing in the rain? Mais non, seulement au départ, puis six trous tranquillement sans une goutte mais beaucoup de vent. Au 7 grosse averse, vite à l'abri. Puis occulté les 7 et 8, terminé le 9 sans pluie. Ça suffit pour aujourd'hui. Jeu moyen, vrai plaisir (si si). Et toujours personne sur le parcours ni même au départ, il était 14 heures (heure d'été, par un temps de cochon). On my private golf!
 



Tiens, des crottes de lapin! Elles ne sont pas en chocolat. 
J'écarte ma balle pour la frapper.


Image "photoshoppée" avec un halo. C'est rigolo.
On dirait qu'un cow-boy m'a encerclée avec un lasso!


Là, il pleut bien.